• Un petit coup de pouce?

    Hello!

    Alors voilà j'ai besoin de votres avis sur une idée qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps je dirais.

    Etant une accro à l'informatique, je traine souvant sur le net et je vois des page facebook, des comptes twitter crées rien que pour pouvoir les actue, connaitre l'avancer des écris ou suivre, tout simplement, l'auteur du blog. J'aime bien ce principe: de pouvoir lire en temps reel (ou presque) les infos du moment sur le blogeur. Et je me suis dis pourquoi pas le faire aussi. les new's seraient plus fraiches et plus rapide. (peux etre que j'oublirais moins ce que je voulais écrire sur le blog?)

    Donc voila ma question:

    Est ce que cela vous interesse le fait que je crée un compte twitter ou une page facebook? et le quel prefere vous?

    le sondage est dans la colonne des menu (à gauche ) ou allez ici .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:42

    N'étant inscrite (et ne me connectant) ni à l'un ni à l'autre de ces "réseaux sociaux", pour moi le blog suffit ^^ !

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:53
    ok c est noté ;) (je suis pas sur mais je crois que t es la seule a le lire en tout cas le commenter reguliairement ;D) d ailleurs j aprecie bcp. merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :