• un brin de nouveauté...

    Hello!

    Vous avez peux etre rancontre quelques difficultes pour consulter mon blog (ou meme remarqué des bugge consernant la deco) de mon blog. je tiens a m'escuser ce se desagremant. Tout est en ordre ''normalement'' enfin... jusqu'a ce que cette presentation ne plait plus et que je deside sur un coup de tete de tout refaire. :)

    Donc apres deux jours ramplir de consption, mis en place, de resultat ne plaissant pas... je peux enfin vous presenter

    la nouvelle deco qui corresponds plus au theme de mon blog.

    j'espere que cela vous plait...

    dit moi ce que vous en pensez. (je peux toujours apporter quelques modifications dans les jours a venir)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :