• Photo de classe tome 2

    je sais pas si vous vous souvenez de Miroir, mon beau miroir. Dis moi qui est la plus belle?

    Eh oui nous l'avons eu la semaine derniere! cette mythique photo de classe! je dirai meme que pour la prmiere fois ( oui je sais c'est la 2 eme année et pas la 5 eme ou que sais je...) tout le monde est aller faire un beau sourire. 

    quant a moi, je l'avais zappé pas que je ne me m'y suis pas pointée, non! mais j'ai tout simplement oublié de faire un peux plus attention au vetement choisi le matin meme. (mais ca va j'etais pas en mode rien a faire je m'habille comme je veux!) non ça allait.

    en plus une grande partie de la classe avait prpeparer un petit truc. mais bien sur je n'etais pas au courrant tout comme la delegué. ils ont fait cela entre eux comme d'hab' si t'est pas dans leur groupe ils ont peux de concideration pour toi, jeune fille qui s'est perdu dans l'informatique.... ( non je rigole ou presque...) nous les filles de la promo' nous avons notre place. 

    enfin bref ils se sont tous ramener avec des lunettes de ciné pour une scence de ciné 3D. et ils ont mis cela lors de la 2 eme photo. elle etait d'ailleurs pas mal. nous avons pas encore reçu le resultat, mais nous verons bien. peux etre que cette année je l'acheterai la photo de classe. ma derniere année!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :