• Où est la logique dans tout ça?

    Hello everyone!

    1 mois que j'ai pas posté un petit truc. je crains un peu.*sorry* mais bon ma prioritete c'est mon diplome en fin d'année ors oui je vais moins poster. surtout que le viens de passe une semaine d'exam' blanc qui m'a un peu mis sur les genoux. 

    D'ailleurs en parlant d'exam blanc. j'ai su une semaine avant (environ) qu'elle type d'exam' d'anglais je devais passé. Eh oui mon Bts etant une refoirme les exam' aussi changent. On nous a annoncer que l'oral anglais se ferai via un Chat securisé où on reponderais a un probleme informatique en anglais en plus d'une comprehension d'une video. je devrais faire un compte rendu en francais; Et avant de passer sur l'ordi l'examinateur qui sera a coter de moi verifira en francais que j'ai bien compris la problematique.

     Super! mais c'est pas un exam d'anglais ca?

    ben si! mon petit bonhomme! c'est mon exam' d'anglais et c'est pas finis! pour l'ecrit lors du Bts IG (informatique de Gestion) il y avais le droit au dico bilingue Eh bien cette année c'est normalement ( si cela ne change pas entre temps?via à la demande des professeurs d'anglais) un dico uniligue! oui j'ai bien dis unilingue! 

    Mais qu'est ce que vais faire d'un dico unilingue? si je comprends pas un mot je vais pas le cherhcehr dans une langue que je ne comprends pas non? en tout cas les profs ayant eu la presentation de l'examen on demander a ce que ce soit un dico bilingue . Ce qui est pluis logique non? rien que dans la vie professionnelle.

    Sinon le reste de des exam' est logique. et hereusement!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :