• je crois que manque?

    Hello!

    recemment j'ai reçu un mail. Et j'ai eu envie de la partager avec vous. c'est la premiere fois que je le reçois.

    Cela fait un mois que j'ai repris les cours. Cela fait aussi un mois que j'ai rien publié. Je crois que je manque a Eklablog...

    Mais c'est pas de ma faute si rien de tres croustillant ne se passe reelement. Sauf peux etre...

    le fait que des nouveaux sont arrivés dans notre promo, maintenant 27! (wouhou!vous etes content de le savoir hien?)

    ET que c'est a notre tour d'organiser la soirée d’intégration (je ne suis pas allée. je ne suis pas fan des 100m rosé ni des fin de soirée en boite). 

    Sinon je suis en pleine periode de controle. dis bonjour au restitution de connaissances des commandes linux, cisco , windows... depuis le debut de la premiere année et cela en 1 ou 2  heures. Top Chrono! (et bien sur, un inversement de lettre, une erreur d'ordre dazns la commande et c'est 0 pour la question :/. Aaaaahhh! Le DS qui tue!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :