• insolite

    Bonjour tout le monde,

    Pardonnez moi mon innactivité mais mes étude me prennent beaucoup de temps.

    Aujourd'hui je poste un simple photo que j'ai prise.

     

    Ceci est accroché sur tout les porte des toilette de la cité U.

    a bientot ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 22:25

    Hihi, affichette surprenante .

    Y en a donc qui ne mettent pas le PQ où il faut ! faut le faire ! La question, c'est : où mettaient-ils le papier toilette si pas dans la cuvette ? je n'ose imaginer ^^....

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:30

    oui surprenante comme tu le dis!

    Pour repondre a ta question je dirai que certains ne savent pas bien viser et le mettent dans la poubelle ou à cote. --' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :