• Ce soir la fin du monde.

    Je VEUUUUUUX PAS MOUUURRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIR! *cours dans tout les sens*

    euh ca va miss? 

    *mmh* Bonsoir tout le monde...Comment ca va vous?

    Moi? ma tete? elle va bien. Enfin...je crois?

    C'est mon DERnierrr article *sinf* pourquoi je vous dis ca? Eh bien d'apres le calandrier maya, se serai mon dernier article. Je suis desolée pour vous... Vous ne lirez plus mes articles (completenant inateressant?) mes aventures, mes fantesies...

    Vous faites quoi vous pour votre dernieres minutes?

    deprime pas. Si ca se trouve c'est pas vrai.Si ca se trouve c'est juste parce que le mec qui etait reponsable de cree le calendrier maya en avait marre d'ecrire sans pouvoir profiter de la vie? 

    Ah ouais... t'a peux etre raison petit smiley. je vais peux etre juste ragarder le Grand Webze comme je l'avais prevu depuis quelques jours et puis ecrire un articles sur mon blog, trainer sur le net comme tout les soirs. Enfin bref faire ma vie.

    Et puis si on refelchie bien il faut prendre en compte le decalage horaire.. ha ha! vous n'y avez pas penser à ca! :p

    je vous laisse. je vous dis à deux mains  pour un nouveau article ;)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :