• c'est désolant!

    Voila,! C'est fini... ♫ ♪ 

    Les vancances pour moi c'est fini. je sais pas si je suis contente de reprendre, ou pas... (peux etre à cause du temps?) 

    La seule chose que je sais c'est que je n ai pas publié tous mes articles. j'en ai un qui traine depuis le 11 mars (!) mais j'arrive pas à le finir. j'ai beau ecrire au felling mon blog... cette article... *pff* que dire...il es bien mais il y a un truc qui cloche d'apres moi et cela ne me plais pas. j'espere reussir à le publier un jour.

    Je sais aussi que vais retrouver mon petit chez moi (youhou!) mais aussi retrouver un cuisine commun super sale! ( ca me degoute à l'avance) comme à chaque fois! c'est desolant! A se demander si c'est aussi dans cette etat dans les chambre de certains. (les photos arriveront plus tard.) les douches c'est la meme chose (quoi que... cela parait propre à coter de la cuisine le plus souvent)

    b

    Enfin bref... c'est pas la joie! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:45

    Ahh, moi aussi, j'ai des billets qui traînent depuis un bail !

    Par contre, n'allant jamais dans les cuisines communes (c'est pas dans mon couloir), je ne saurais pas te dire comment c'est dans mon bâtiment.
    Mais, on a reçu un courrier chacun dans nos boîtes, nous demandant (un étudiant s'était plaint -en placardant je sais pas où un papier assez malpoli on va dire- des femmes de ménages qui feraient du bruit à... 9h30 du matin !...) de bien maintenir une certaine propreté des parties communes...

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:48
    aah toi aussi cela me rassure je suis pas la seule ^^

    nous a par des mots des etudiants pour les autres etudiants sur les frigos (car vol de nourriture ) je n ai pas encore vu de mot ou eu connaissance d une plainte en ce qui concerne les femmes de menage. c est je trouve assez culoté de la part de cet etudiant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :