• C'est désertique et pluvieux et Alors!

     

     

    Valise pleine à craqué (retour de vacances oblige) et un sac de voyage en plus (Euh oui...car tout ne rentre pas dedans) j'arrive à mon 9m². Super contente de retrouver mon chez moi.

    la valise posé sur le lit (c'est sa ou l'enjamber à chaque déplacement )on se dépêche de sortir le surgeler rapporté et de le mettre dans le frigo, toujours à la me place : dans le bac à légume ( pour moi ^^) qui correspond à la chambre. Bien sur avant de tout bien ranger (en pensant à laisser de place car on est 2 à ce le partager) on pique une étagère pour mettre les tup' , le temps de nettoyer le bac à légumes et de virer la bouteille de jus d'orange (qui n'est pas à moi, je tiens à le préciser !) qui là depuis septembre ! Avant les vacances j'ai deja enlever une boite de conserve ouverte et moisi. (brek!). Cela fait on replace les tup's dans le bac, en espérant, avoir un étagère pour finir l'année scolaire. L'année Universitaire étant fini pour certains on peux espérer (non?).

    Enfin bref, je range tout. Change mes draps.(mmh quelle bonheur de dormis dans des draps propres!) . Maintenant, il faut faire les courses pour la semaine. Pff ! Pas tres motivée... je regarde l'heure 19h. En faite non. Le temps du trajet est trop long. Une idée de rapas pour ce soir ? Non. Mais il reste que des pâtes donc la question se pose pas.

    Le lendemain apres avoir fait les courses et surtout pour s'amuser !

    Si cela vous dites, il vous faut : 2 œufs, un peu de lardons, et surtout une pole (propre c'est tjr mieux ;D)

    Je m'en pars donc de ma pôle puis arrivée à la cuisine de 2 œufs (dans la boites de 6 ) et de la boite de 200 g de lardon fumés acheter qq heures avant. (là vous vous dites ok mais en quoi des lardons et des œufs c'est amusant ? Vous allez voir;)) bien il ne faut pas oublier de poser la boite de sucre métallique sur le bureau/table car c'est le sous de plat ;).

    tout cela mis en place, je ferme le disjoncteur (toujours ouvert depuis là fois où seule deux feu de la plaque fonctionnaient. Si on avait le malheur d'allumer un autre feu tout sautaient!) pour allumer la plaque, place ma pole. Et casse un œuf, sans percer le jaune attention ! sinon c'est plus marrant ! Voilà un œuf sur le plat... le 2eme passe aussi à la casserole, de la même manière. Je toune la pole pour faire couler le blanc dans toute la casserole mais fait en sorte que les jaune reste proche. Ssi je veux avoir le resultat que je souhaite c'est imperatif ! Donc je me reptrouve avec 1/é pole couvetre de blanc. Quand cela commence a vairement devenir blanc, je depose un ou 2 lardons au centre et 6 autres perpendiculaire au premier, vers le bas de la pole. Reste plus qu'a attendre que tout soit bien cuit. Et voilà !

    Je vous présente monsieur SourirD'unSoir ! Il n'a pas survécu longtemps après la photo. Paix à son âme ! Je l'ai dévorée !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :