• Résumer de mes années à la Fac

    Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le silence assourdissant venant de ce blog.

    J'ai attaqué la fac avec des haut et des bas qui, ajouté au manque de temps pour tenir mon blog à tuer le rythme de post mais aussi ma motivation. Je ne partagerai pas mon avis sur l'Université. Et je passerai sous silence mes années à l'université. Je laisse volontiers la place à Anne, au trumbl et autre blogs que l'on peux trouver sur le net raconter...

    Je quitte sans regrets le monde Etudiant pour la vie Active.  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :