• J'ai pas fini de visiter l'Univers(ité)!

    Après des absences prolongées et des articles dispersés par ci par là tout au long de ma deuxième Année en Bts avec l'argument phare : '' J'ai des exam's à réussir pour obtenir un diplôme qui m'ouvre les portes du Monde du travail.'' Me revoilà avec un léger changement de design de Blog et de nouvelles Aventures, cette fois ci à la Fac !

    Dites moi, que serait des Etudes Sup' sans le passage par la Fac ?

     J'ai donc décidé de faire 1 an dans ce Monde Étrange qui est la Fac avant de réellement mettre les pieds dans le Monde du travail ( qui sera, j'en suis sur toujours là, dans un an.)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :