• Elle voulait vivre caché, elle connaîtra la Lumière du web.

    Hello Everyone !

     

    Je poste entre 2 fiches de révisions car oui j'ai pas disparus de la circulation et oui j'ai pas fini mon année. Il faut encore que je pas passe THE Exam' pour obtenir le papier officiel qui me permettra de trouver un job bien payé.

    Enfin bref ! J'ai récemment déménagé. J'ai troqué une chambre de 9m2 pour un studio de 30m2. En faisant un peu de ménage entre 2 cartons, j'ai retrouvé ce ci :

    une fiche cartonné sous un meuble. Je peux vous affirmer que ce ci n'est pas a moi pour plusieurs raisons :

    Déjà, je n'utilise pas ce genre de feuille pour mes fiche de révision (car oui, je révise même si je fais pour vous partie des Geeks ! Je ne sais pas tout et je suis loin de tout savoir!)

    Ensuite, Ce n'est pas mon écriture. Et enfin, je n’étudie pas dans le même domaine que semble traiter la fiche.

    J'en ai donc rapidement déduit que cela appartenait au locataire précédent. J’espère que cette fiche ne lui était pas essentielle car elle lui a fait faux bon. Elle s'est évadé et a vécu caché pendant (minimum) 1 an. Mais plus maintenant ! Elle a été sortie de sa vie tranquille et poussiéreuse par mes soignes. Elle ne connaîtra plus la tranquillité de l'ombre. *Mhuaahaha *

    Sur ceux, je vous dis a dans 2 mois. Je vais calmer ma folie par la rédaction et la révision de fiche.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    xartok
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:52

    Pour qu'elle retourne à l'ombre brûle là :)

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:12

    C'est une idée... ;)

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:29

    C'est de la pharmaco !

    Appartenait peut-être à une étudiante infirmière, en pharmaco (ou en médecine, mais c'est moins probable) :) ...

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:56

    En pharma? c'est possible meme si la Fac en question est a l'autre bout de la ville.... Mais cela reste possible. Le CHU est à deux pas de la cité U. Et puis, cette derniere est LE centre Etudiant. Si il y a une fete ou un evenement faut pas trop chercher c'est là que cela se passe. Elle est tellement bien placée et reputée qu'il faut arriver a l'avance pour avoir une chambre bien située.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :